Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et son crochet
Claire et son crochet
Archives
Newsletter
10 abonnés
1 juin 2015

gilet origami

Le superbe gilet origami de Rosalie , m'ayant tapé dans l'oeil , j'ai voulu moi aussi me lancer dans cette réalisation bien sympathique.

La laine provient de chez Rosalie et pour le motif sur la face dorsale , je l'ai trouvé sur internet.

Réalisé avec un crochet n° 4 . super simple et facile à crocheter; Ma nièce l'a trouvé tellement chouette qu'elle en veux un aussi . Affaire à suivre.

Et pour la touche perso, je voulais des manches,  donc .....  

Voilà, à vous de juger...

P1030028

P1020992

 

P1020992

P1020993

20150203_121224P1030001

P1030026

Publicité
Commentaires
D
Comment faites vous pour la bordure du gilet mailles serrées ou autres ? Merci beaucoup à l avance je trouve le gilet original et très joli
Répondre
T
a peu prés combien de tours merci
Répondre
T
trop beau .Je le fait de suite .encore merci
Répondre
M
Il et très beau et les manches son un plus magnifique et très bien réalisé
Répondre
L
Très astucieux et surtout beau par son originalité.<br /> <br /> Compliments .
Répondre
Publicité