Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et son crochet
Claire et son crochet
Archives
Newsletter
10 abonnés
26 mai 2021

sac crochet en trapilho

Bonjour à toutes et à tous, les beaux jours arrivent et l'envie de couleurs vives colorées également!!!!

 Donc je vous présente ce joli sac de plage ou de course  ou pour tous les jours c'est comme bon vous semble et selon vos envies!!!

 Je l'ai réalisé avec de la laine trapilho ou zpagetti et avec un crochet num  6 pour une meilleure tenue et un dessous de sac pour solidifier le dessous .

Le tout agrémenté d'un pompon et d'un petit noeud de l'autre côté.

L'ensemble est super sympa , enfin en tout pour moi !!!

sac trapilho crochet

sac trapilho crochet

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton sac et comme il va être pratique! <br /> <br /> Il sera utile dans tant de circonstances comme tu le mentionnes.<br /> <br /> Ca donne envie.<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Belle soirée Clairounette💜
Répondre
Publicité