Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et son crochet
Claire et son crochet
Archives
Newsletter
10 abonnés
10 mai 2014

Etole Lola

En serfant sur le web, à la recherche d'un site de vente de laine pas chère, je suis tombée sur le site et le blog de Rosalie.

J'ai jété un petit coup d'oeil sur sa boutique de laine et sur ses tutos , et je me suis lancée dans ma 1 ère commande de laine..

Ma 1 ère réalisation au crochet avec ses pelotes fut son étole Lola que je trouvait magnifique ,et je l' ai réalisée avec la même laine qu'elle proposait à l'époque (la Figaro) mais qui ne se fait plus malheureusement.

Voilà , ma 1ère étole Lola au crochet.

Elle est très belle et très chaude, et très jolie portée....

crochet, 001

Publicité
Commentaires
Publicité