Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et son crochet
Claire et son crochet
Archives
Newsletter
10 abonnés
30 avril 2014

Petit sac d'été

Voici quelques réalisatios que j'ai crocheté pour mes petites nièces et moi même avec la magic light de chez Rosalie..

Les 2 premiers sont réalisées avec un carré granny , modèles trouvés sur le web.

Le mien, je l'ai trouvé sur le site de Barjolaine et sa collection de sacs au crochet , j'ai juste modifié les anses qui à l'origine étaient en cuir , et aposé des fleurs en guise de déco agrémenté de boutons violet, j'ai également doublé tout le sac et mis une fermeture éclair. Je ne suis pas couturière alors il y a quelques défaux bien sur, mais comme c'est à l'intérieur du sac ,cela ne se voit pas.

Quant à mes petites nièces ,elles étaient très contentes de leur joli petit sac pour cet été.

crochet 009

crochet 010

crochet 012

sac mars 2014

sac mars 2014 (2)

crochet 011

 

Publicité
Commentaires
Publicité