Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et son crochet
Claire et son crochet
Archives
Newsletter
10 abonnés
23 avril 2017

Poncho crème suite et fin

Bonsoir, j'ai enfin terminé mon poncho couleur crème . Le plus long en fait se sont de faire les franges mais bon ; c'est fait et je peux le dire , je suis assez fière du résultat . il est exactement comme je voulais et dans la couleur que je souhaitai donc je suis très contente.

Allez je vous le montre , à vous de juger.....

poncho crochet

poncho beige

Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> Votre poncho est magnifique, je souhaite le faire aussi depuis longtemps <br /> <br /> Pouvez vous me dire comment vous avez fait. Si vous avez un patron , je veux bien que vous me l’envoyer <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
P
Il est très joli ce poncho Claire et il te va très bien!
Répondre
C
Tu peux être fière, ton poncho est sublime et il te va à merveille.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité