Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et son crochet
Claire et son crochet
Archives
Newsletter
10 abonnés
7 février 2017

sac paillette 3è version

Allez la dernière réalisation du fameux sac à paillette ......  enfin peut-etre!!!!

Cette fois -ci en noir avec zip intérieur et extérieur et le must ...... agrémenté d'une superbe étoile thermocollante argentée.

J'aime beaucoup cette version . La dimension du sac fait envrion 45 cm de large , donc de belles dimensions.

Voilà, bonne journée à vous toutes et vous tous.

Claire.

 

20161203_142308

20161203_142338

20161203_142407

Publicité
Commentaires
L
Bonjour , j'aime bcp votre travail , j'aimerai savoir si vous avez toujours la possibilité de réaliser un sac dans cet esprit , si oui dans quel délai et à quel prix ? Merci
Répondre
L
bonjour Claire<br /> <br /> merci pour ton gentil message sur mon blog à mon tour de te faire des compliments tu fais de très belles créations ton sac est super .<br /> <br /> sandrine<br /> <br /> .
Répondre
P
Très sympa ce sac! Le galon et l'étoile paillette j'adore. Je me demandais si tu avais surfilé les contours de l'étoile au point zigzag?
Répondre
Publicité