Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et son crochet
Claire et son crochet
Archives
Newsletter
10 abonnés
23 juin 2019

Plaid bébé

Bonsoir, aujourd'hui je vous présente un second cadeau de naissance , cette fois ci pour une petite fille .

Et pour la petite histoire , j'ai choisi le blanc ,rose et gris, pour etre en raccord avec les coloris de sa chambre.

Point pop corn pour la base du plaid .

 J'ai quand même rencontré quelques petits problèmes pour la réalisation des papillons car pas facile de trouver le tuto en fonction des papillons que je souhaitais réaliser.

Mais après moultes recherches j'ai quand même pu trouver ce que je voulais.

Voilà .....

 

plaid bébé

plaid bébé

plaid bébé

plaid bébé

plaid bébé

Publicité
Commentaires
R
https://makeagif.com/i/oyhH0d
Répondre
R
j'aime vos publications, suivez nous ici via ce lien en bas,
Répondre
C
U grand merci à toi Tal . J'espère que tu vas bien. Biz
Répondre
C
Ton plaid bébé est superbe, les couleurs, les papillons, les fleurettes, j'adore💜<br /> <br /> Tu as bien travaillé, on voit que tu y as mis tout ton cœur, bravo Clairounette<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité