Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et son crochet
Claire et son crochet
Archives
Newsletter
10 abonnés
27 avril 2019

Plaid bébé

Bonjour,  aujourd'hui je vous présente cette très belle couverture ou plaid au crochet que j'ai  réalisé pour une amie à l'occasion de la naissance de son petit garçon. 

Les couleurs que j'ai choisi sont en parallèle aux couleurs de la chambre de son fils. Donc  petit rappel....

J'ai utilisé un crochet num 3.5.

Pour les étoiles,  je les ai doublé pour un peu plus de relief et je les ai uniquement attaché à la cordelette. Elles sont donc libres.

Pour la lune ...... j' ai franchement galéré à trouver un tuto. Et encore se n'est pas le rendu que je voulai. Je la trouve trop grosse et pas assez fine ...... tant pis.

A part cela, le petit cadeau à bien plus.....

Couverture bébé

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment magnifique, c'est un beau cadeau !
Répondre
C
merci Tal , c'est gentil. Bon week-end à toi aussi.
Répondre
C
Elle est jolie cette petite couverture, la lune ne me semble pas grosse et tes étoiles sont parfaites. Ce petit bébé va faire de jolis rêves.<br /> <br /> Bravo à toi Clairounette et bon weekend<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité