Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et son crochet
Claire et son crochet
Archives
Newsletter
10 abonnés
12 avril 2019

Etui multifonction

Bonjour, aujourd'hui pas de crochet mais un peu de couture...

Ayant sorti la machine à coudre pour faire les ourlets des jeans de mon fils, je me suis dit : " bon je ne vais quand même pas la ranger maintenant?????"

Donc, j'ai ressorti mes chutes de tissus pour voir ce que je pouvais bien faire avec , vite fait car  il était déjà bien tard!!!!!!

Et voilà , un petit étui à lunettes , ou pour y mettre son  portable , en ce qui me concerne je voulais sourtout un étui pour mes stylos qui tombaient tout le temps de mes poches à mon boulot .

Il me restait donc un peu de biais doré et des chutes de tissu en simili cuir .Un petit bouton pression et voilà......

etui simili cuir

étui simili cuir

Publicité
Commentaires
C
Bien pratique ton étui et joli!<br /> <br /> Bon weekend Clairounette
Répondre
Publicité