Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et son crochet
Claire et son crochet
Archives
Newsletter
10 abonnés
25 mars 2019

Pull au crochet

pull crochet

pull au crochet

Bonjour, voici un joli petit pull ajouré réalisé à l'aide d'un crochet num 4  que je trouve à pint pour les beaux jours !!!!

La laine bordeaux vient de chez Zeeman et il ne m'a fallu que 5 pelotes pour sa réalisation . Soit moins de 5 euros!!!!!!

Pour le dos , j'ai monté 90 mailles , pour 51 rangs , ce qui correspond à une taille 40.

 

Publicité
Commentaires
P
Ce pull est trop beau, j'adore!!! Il te va à merveille!
Répondre
C
Ton pull est très joli tant par sa couleur que par les points que tu as employés.Il te va à ravir. Bravo Clairounette 😊<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité