Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et son crochet
Claire et son crochet
Archives
Newsletter
10 abonnés
24 mai 2016

sac style vanessa bruno

Bonjour, mesdames, ça y est, je me suis enfin lancé , voici mon premier sac style Vanessa bruno,

Dur dur, car je ne suis pas une grande couturière , mais bon je trouve que pour une première , ben , je ne me suis pas trop mal débrouilée;

Et comme et me restait un peu de tissu , j'ai assorti ce joli petit sac d'une très jolie petite trousse .....

Dimensions finales: le sac mesure 41 cm sur 29 de haut , perso , je le trouve un peu petit , ben oui , j'aime les grands sacs.....lol

Et la petite trousse mesure 21 cm sur 15.

Voilà, bonne journée à vous!!!

sac style vanessa bruno

sac style vanessa bruno

sac style vanessa bruno

sac style vanessa bruno

sac style vanessa bruno

sac style vanessa bruno

sac style vanessa bruno

Publicité
Commentaires
Publicité