Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et son crochet
Claire et son crochet
Archives
Newsletter
10 abonnés
25 janvier 2016

Tuto boléro gris

Bonjour, mesdames ,

Vous avez été plusieurs à me demander le tuto du boléro gris  que j'ai posté sur le blog notrepetityarn paradis et sur mon blog également .

Alors, j'ai trouvé ce modèle le net , il est très simple de réalisation.

Bon crochet à vous, et au plaisir de voir votre adaptation. .Biz  .Claire

Je vous remets également les photos.

bolero crochet

bolero

crochet (3)

crochet (5)

crochet (8)

crochet (9)

Publicité
Commentaires
F
Très joli boléro que l'on peut décliner de mille manières , couleurs, et longueurs! Bien merci pour ce partage, tu crochètes beau,<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
JE le trouve super beau et facile à faire appremment <br /> <br /> tu as pris quel n° de crochet <br /> <br /> merci
Répondre
C
Merci Clairounette, <br /> <br /> c'est gentil de partager le tuto de ce ravissant boléro.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité