Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et son crochet
Claire et son crochet
Archives
Newsletter
10 abonnés
14 août 2014

déco de chambre

Bonjour, il y a quelques temps, je me suis attaquée au home déco pour la décoration de la chambre de mon fils.

Celui étant fan d'art martial j'ai trouvé ce qu'il me fallait : des lettres chinoises à peindre, un joli dragon également à peindre et des petits tableaux en bois brutes. En gros , tout à peindre.

Pour les taleaux j'ai découpé le motif chinois de la frisette de sa tapisserie, et j'ai ajouté du gel rouge pailletté, idem pour quelques lettres evec du gel doré et pour le dragon .

Mon fils a adoré sa nouvelle déco..........

tableau chinois

tableau et lettre chinoise

déco chambre Rémi

déco chambre Rémi (2)

 

Publicité
Commentaires
Publicité