Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et son crochet
Claire et son crochet
Archives
Newsletter
10 abonnés
13 août 2014

tapis de chambre

Bonjour, aujourd'hui je voulais m'essayer au tapis de sol , pas de salle de bain mais pour mettre dans ma chambre.

J'ai donc chercher le modèle et la laine qui serait le mieux et après plusieurs jours de recherches je suis tombée sur un modèle très sympa de rectangle granny et de la laine chenille de chez Rosalie beige et marron pour aller avec mes rideaux de chambre.

Sauf que la laine chenille n'était pas idéal pour ce genre d'ouvrage, je me suis donc rabattu sur de la laine en macramé beaucoup plus résistante et du coup moins fragile pour le lavge fréquent.

 

en voilà donc le résultat......

tapis mai 2014 (2)

tapis mai 2014 (4)

 

tapis mai 2014 (7)

tapis mai 2014 (8)

 

Publicité
Commentaires
Publicité